La boutique

Ma boutique est situé au 91 montée de la grande côte, Lyon 1er sur le bas des pentes de la croix-rousse.

Venez découvrir ou redécouvrir la boutique (car je change régulièrement l’agencement des meubles et la disposition des créations!)

La boutique

Accessibilité

La boutique est accessible en venant du métro croix-paquet et en longeant la rue rené leynaud, en venant des terreaux/quais de saône (5 min) ou enfin en descendant  de la croix-rousse (10min). Il y a aussi le Bus S6 qui passe dans le quartier.

La boutique 2

Le local

Mon local est typique de l’architecture des Canuts  19ème siècle avec de belles poutres à la française et une belle hauteur sous plafond; ce qui constitue un bel écrin pour les créations que je vous propose. De plus ma boutique est situé dans  dans le quartier des pentes de la croix-rousse, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO donc en plus de découvrir mon travail, vous ferez aussi une belle balade en passant par quelques belles traboules du quartier (comme la traboule du Passage Thiaffait ou la Cour des Voraces…)

 

La boutique 3

Mon univers

Il est dédié à la couleur, aux motifs et aux belles matières.

Chez Lilikaiali vous trouvez de nombreuses Idées Cadeaux mais aussi de quoi se faire plaisir…notamment:

Mes Bijoux gourmands en feutrine /tissu et résine: en touche colorée pour égayer votre quotidien!

Les fameux Foulards Kache’Kol: le bouche à oreille en a fait leur réputation!

Puis mes Lili’kols: indispensables pour terminer toutes vos tenues!

D’autres accessoires et quelques objets Déco + une jolie sélection de pièces d’autres créateurs français en harmonie avec mon univers!

à très vite!!

Boutique créatrice

 

ps: n’oubliez pas de consulter la page des horaires pour vous assurer que la boutique est bien ouverte lors de votre prochaine venue. Il est toujours possible de prendre RDV si vous n’êtes pas disponible aux horaires d’ouverture. (Pour consulter les horaires d’ouverture  > cliquez ICI)

L'intérieur de la boutique

Quelques photos de la boutique à mes débuts, faite de bric et de broc. J’ai travaillé d’arrache pied pour l’améliorer, presque autant que pour mes créations. En effet j’ai toujours eu à cœur de présenter au mieux ce que je faisais.

(J’ai démarré avec trois francs six sous et comme j’ai toujours eu peu de moyens, j’ai réinvesti chaque année un peu dans la présentation (un peu dans du matériel aussi) et aujourd’hui en créant ce site web (2017) je suis fière de ce que j’ai réussi à mettre en place, non sans peine!)

La boutique 10